Témoins


Un ballet à deux dans le souffle qui permet de se recentrer dans la profondeur, la douce présence de Carole permet de s’abandonner complètement et le corps retrouve des chemins oubliés. Une belle interprétation de la tradition Thaï qui s’exprime pleinement à travers elle.” 
Nathalie Grospellier, ostéopathe, Annecy

 "Mettre son corps dans les mains de Carole, c'est recevoir dans son espace de tensions, un flux profond qui dénoue, qui apaise par le massage des masses, global, son soulèvement nous rappelle notre lien au monde, à sa profondeur. Notre appartenance à la nature se réveille, le corps porté, soulevé, pressé, relâché, repris, réaligné vers une détente profonde, un contact avec soi, ancien et nouveau à la fois. Un moment rare qui dépasse largement le massage; une rencontre, j'oserai, spirituelle avec soi.

Daniel Larrieu, chorégraphe, Paris

" Carole Simonelli fait partie des exceptions. La séance prodiguée fut un vrai bonheur. Par son attention de tous les instants, par la précision du geste et de la respiration, par son placement dans l'espace et dans la justesse de ce qu'elle est, j'ai pu apprécier à 100% sa délicatesse et la technique aboutie dont elle fait preuve. C'est simple, j'avais la sensation d'assister à un ballet, à la danse de mon corps entre ses mains. Ce qui me fait dire que j'ai ressenti cela ? parce que je me suis senti "Important". Le travail en profondeur résonne encore et encore, et je me redécouvre. Grâce à Carole, je suis "rentré en amitié avec moi-même". C'est un cadeau inestimable que je me fais. Depuis, je conseille ce temps sacré à mes ami(e)s."
Ludovic, Paris

"On s'imagine un massage californien à l'huile... et Carole vous dit de venir habillée. On s'imagine que les mains de Carole vont glisser sur chaque muscle... et elles effectuent des pressions sur le trajet des méridiens avec une parfaite maîtrise. Alors on sent le mouvement qui se réenclenche, l'énergie qui circule, le corps qui dit MERCI. La reconnection avec son Etre profond est en train de s'opérer et c'est émouvant. On ressort de là étourdi et on rentre se coucher direct. Et le lendemain... ah le lendemain... on pète littéralement la forme, empli de l'énergie pure et décuplée à laquelle Carole nous permet de nous reconnecter. Son travail est tout simplement splendide, Merci Carole !"
 
Olivia, Paris